L'Alabrena, le lieu d'accueil

L'Alabrena est un lieu d'accueil dans tous les sens du terme.

On y passe ses vacances en famille ou juste une nuit. On y dort, on y mange, on discute, on échange, on partage, on s'y rencontre, on s'y retrouve.

On y organise des stages, on participe aux activités à la carte, ou aux activités organisées par l'Association Alabrena.

Pour en savoir plus :

Se rendre à l'Alabrena

Sortir de l'autoroute A20 à Caussade, à 20 km de Saint-Antonin.

Une fois arrivés au village, prendre le pont au-dessus de l'Aveyron, suivre la D19 direction Sainte-Sabine/Vaour (laisser le tunnel sur la droite). Une fois en haut de la côte, prendre sur la gauche, panneau Sainte-Sabine. L'Alabrena se trouve derrière l'église.

Coordonnées GPS : 44° 08' 02,3" N / 1° 47' 42,8" E

Coté nature

Coté nature, le parc vous offre ses 12 000m2 pour y dénicher des trésors, un parc ouvert sur la forêt et le causse. Non loin du sentier d'interprétation du Causse d'Anglars, l'accès est immédiat à une nature loin de toute pollution. Avec une vue exceptionnelle sur la vallée de l'Aveyron en bonus. En zone Natura 2000, protégée par l'Europe pour sa flore et sa faune remarquables.

On peut tout inventer, à l'Alabrena !