Laure Rose

En plus de son côté créatif, Laure est thérapeute en énergétique depuis plus de 20 ans, elle est chargée du pôle bien-être de l'association.

Elle anime l'émission Alternatives sur CFM Radio Nord Midi Pyrénées, sur les thérapies alternatives.

Formation : énergétique, méthode cranio-sacrée, phyto-aromathérapie, herboristerie (Pranarôm, ELPM, Christophe Bernard).

Laure gère l'Alabrena, lieu d'accueil où les hôtes peuvent profiter d'activités Nature, Créativité, Bien-être.

L'énergétique, c'est fantastique !

Anaïs Rispe

Anaïs est professeur de yoga vinyasa ashtanga (yoga dynamique) à Yoga Equi'libre.

Elle propose également des séjours et voyages, et participe à des ateliers et festivals.

Elle donne un cours de yoga d'été à l'Alabrena tous les mercredis soirs du 4 juillet au 22 août, à 19h00, dans notre espace toilé en pleine nature, sous l’œil bienveillant des chevreuils !

Son mantra préféré : Lokah Samastah Suhino Bhavantu (Que les êtres sur terre soient heureux et prospères).

Rémi Kulik

Rémi, jardinier de l'avenir, a fondé un lieu hors du commun, le Jardin d'Émerveille, à Vaour.

Passionné d'ethnobotanique et de permaculture, ce jardinier gourmand aime faire ses courses en pleine nature ! Il propose un Club Nature pour enfants, et sait parler à l'enfant en chaque adulte... Il anime "Plantes et histoires de plantes" sur CFM Cordes.

Diplômé en maraîchage bio et en herboristerie, formé au jardin des Sortilèges et à l'ELPM.

Sophie Rose

Coach, constellatrice familiale, graphologue et formatrice, formée à l'art dramatique et au clown.

Sa passion depuis 25 ans est d'accompagner ceux qui souhaitent révéler leurs talents, traverser une passerelle pour se réinventer, faire le point à l'instant T, extraire le meilleur de leur potentiel. Elle vous guide avec son intuition et son ressenti et vous aide à libérer votre expression.

Cet été, elle nous propose une conférence sur la psychogénéalogie, une demi-journée de constellation familiale collective, et des séances individuelles en graphologie, constellation, coaching intuitif.

Sa devise : Le champ des possibles est à portée de  main

Virginie Peytavi

Conseil en phyto- aromathérapie, diplômée de l’École des plantes de Paris et du DU de l'université de médecine Paris XIII, chroniqueuse de Plantes et Santé, Virginie a fondé et dirigé le centre de formation du Domaine du Jardin des Méditerranées au Domaine du Rayol.

Virginie saura vous faire découvrir l'usage et les propriétés médicinales de chaque plante.

Son dernier ouvrage est publié aux éditions Terre Vivante.

Autres informations sur les activités des intervenants sous l'onglet "liens".